Modele de lettre soit-transmis

Lorsque vous avez terminé d`apporter des modifications à la lettre standard, enregistrez-la dans Word (ne modifiez pas le format à partir de RTF). OPERA vous invite si vous souhaitez stocker la lettre personnalisée dans la base de données OPERA. Sélectionnez Oui pour conserver la lettre personnalisée; Sélectionnez non pour ignorer la lettre personnalisée et revenir à la lettre de modèle standard. Si vous avez sélectionné Oui, le champ CONF. letter lira «personnaliser», ce qui indique que la lettre a été modifiée pour ce destinataire. Lorsque la case confirmation est cochée dans l`écran de réservation onglet principal l`écran confirmations apparaîtra automatiquement lorsque vous avez effectué une nouvelle réservation — immédiatement après l`affichage du numéro de confirmation — si les réservations > LETTRE de CONFIRMATION le paramètre de l`application nouvelle réservation est défini sur Y. Lors de la mise à jour d`une réservation, l`écran confirmations apparaîtra également si le paramètre de l`application réservation de la lettre de confirmation est défini sur Y et la case confirmation est cochée sur la réservation que vous avez modifiée. (Les mises à jour de réservation ne déclenchent pas l`écran de confirmation lorsque la réservation a été consultée à partir de l`écran arrivées ou de l`écran in House Guest.) En outre, l`écran de confirmation apparaîtra lorsque vous annulerez une réservation si le paramètre de demande de réservation > lettre de CONFIRMATION CANCEL est réglé sur Y et la case confirmation est cochée sur la réservation que vous avez annulée. (Les annulations de réservation ne déclenchent pas l`écran de confirmation lorsque la réservation a été consultée à partir de l`écran arrivées.) Sélectionnez le modèle de lettre de confirmation à utiliser. Votre choix apparaît dans la colonne CONF. Name.

(Voir Personnalisation des lettres, ci-dessous, pour personnaliser la lettre standard.) Remarque: les LOVs affichera tous les rapports/lettres qui sont configurés dans le groupe de rapports de lettre de confirmation. Personnaliser. Pour personnaliser une lettre, mettez en surbrillance l`enregistrement du destinataire pour lequel vous souhaitez apporter des modifications et sélectionnez le bouton Personnaliser. Voir personnalisation des lettres ci-dessous. 2. lettre de demande de vérification à l`Agence de recouvrement OPERA vous permet de configurer des lettres de confirmation par défaut pour différents types de compte pour rendre l`impression et l`envoi de lettres plus efficaces et s`assurer que la lettre correcte est envoyée. Dans le menu Profil > lettre de confirmation, l`écran lettre de confirmation par défaut s`affiche. Ce que les patients s`attendent à voir dans une lettre de notification Résumé des résultats des groupes de discussion des avis aux patients (Schneider et al, J patient SAF 2013:9; 8-12). Ce résumé résume les informations que les patients s`attendent à voir dans une lettre, leurs préoccupations clés, le ton approprié pour la lettre, et la quantité d`information à inclure. Lorsque vous sélectionnez une lettre, les informations de variables (telles que le nom, l`adresse, le message d`accueil, etc.) sont automatiquement saisies dans le modèle de lettre pour composer une lettre pour ce destinataire. OPERA permet à chaque propriété de préparer ses propres modèles de lettre standard.

En outre, vous pouvez personnaliser la lettre pour chaque destinataire particulier avant qu`il soit envoyé. Si le modèle a été personnalisé pour le destinataire, «personnaliser» apparaît dans ce champ à la place du nom du fichier modèle.