Modele contrat de location residence secondaire

4. dépôt de garantie. Colocataire paiera le locataire principal un dépôt de sécurité de $ [dépôt de sécurité] comme garantie pour le paiement de tout défaut de ce contrat de location de colocation ou de tout dommage, autre que l`usure ordinaire, à la résidence causée par le colocataire. Ce dépôt ne peut pas être considéré comme le loyer du dernier mois en vertu du présent contrat. Le dépôt de garantie sera retourné à colocataire dans [jours pour le dépôt de la déclaration] de résiliation de ce contrat de location de colocation, déduction faite des déductions pour les montants dus au locataire principal, avec une déclaration détaillée accompagnant expliquant les déductions. 13. dispositions additionnelles. Les dispositions additionnelles du présent accord sont les suivantes: [dispositions additionnelles] 11. Résiliation du contrat. Si la durée de cet accord est de mois en mois, chaque partie peut résilier ce contrat de location de colocation en donnant à l`autre préavis écrit de 30 jours de l`intention de résilier. En outre, dans le cas où une partie croit que l`autre a manqué aux obligations qui lui incombent en vertu de la présente entente, elle donnera à l`autre partie un avis écrit précisant ce qu`est la valeur par défaut revendiquée et fournissant trois jours ouvrables pour la correction du défaut. Si la valeur par défaut n`est pas traitée, la partie peut considérer cet accord par défaut. 8.

consommation de drogues et d`alcool. Aucune des parties ne s`engagera dans une utilisation illégale de drogues ou d`alcool dans ou autour de la résidence, et sera respectueuse de l`autre partie et des voisins en ce qui concerne toute utilisation légale de drogues ou d`alcool. [AUTRES CONDITIONS]. 23. assurance-location. Les locataires conviennent d`obtenir au moins l`assurance de base de location comme conseillé par l`état de Californie pour protéger ses affaires en cas de vol, incendie, et catastrophe naturelle. Le locateur a l`assurance de propriétaire de X-Company. 7. les invités de nuit. Par respect les uns pour les autres, les parties donneront à l`autre au moins 24 heures préavis de l`intention d`avoir des invités de nuit à la résidence et prendra en compte toute demande raisonnable y afférente.

Aucun invité de nuit ne peut rester plus de trois nuits sans la permission de l`autre partie. Les restrictions supplémentaires suivantes s`appliquent: [autres RESTRICTIONS d`invité]. 12. aucune cession. Ce contrat de location de colocation ne peut être attribué à aucune autre personne. jusqu`à la résiliation du contrat de location primaire, [DATE de fin primaire] Astuce Panda: ce contrat de location de colocation est conçu pour une situation où un colocataire détient un bail pour la propriété et amène un colocataire qui ne sera pas sur le contrat de location. Les obligations de colocataire sont au locataire principal, et le locataire principal sera au propriétaire réel.