Exemple de médicaments officinaux

L`Union soviétique avait une pharmacopée supranationale nominalement, la pharmacopée de l`état de l`Union des républiques socialistes soviétiques (USSRP), bien que la nature de facto de la nationalité des républiques dans cet État différait de la nature de jure. Apparemment, il les a brûlés. Toutes les procédures requièrent des matériaux de référence, comme des étalons secondaires ou des substances en vrac de bonne qualité. Des tests sont publiés pour 20 substances, dont la plupart figurent sur la liste modèle OMS des médicaments essentiels. Sinon, les 2 noms sont simplement donnés, joints par des traits d`Union ou des barres obliques. Des listes plus complètes peuvent être trouvées sur le portail d`information sur les médicaments de la Bibliothèque nationale de médecine [7] ou à l`annexe VII du dictionnaire de l`USP. Par exemple, Lipitor est le nom commercial de Pfizer pour l`atorvastatine, un médicament hypocholestérolémiant. Tant l`investissement initial en capital que les coûts d`exploitation sont faibles, un grand nombre d`échantillons peuvent être manipulés en un temps relativement court et les résultats sont fiables. Vous recevrez un rapport détaillé ainsi que votre certificat d`analyse (C de A) pour vos matières premières ou produits.

Des solutions d`échantillons sont préparées avec un ou deux des solvants utilisés pour les systèmes de phase mobile. Les termes appropriés doivent être utilisés pour désigner les différents types de noms de médicaments, tels que définis ci-après. Les essais sont effectués sur des plaques de verre de taille normale (5 × 20 cm ou 20 × 20 cm) enduites de gel de silice préparés en laboratoire ou disponibles commercialement. Ils fournissent un identificateur clair et unique pour les substances chimiques actives, apparaissant sur toutes les étiquettes de médicaments, la publicité, et d`autres informations sur la substance. Les méthodes proposées utilisent différents types de plaques et de systèmes de phase mobile, ce dernier employant 10 solvants différents, évitant les halogènes, mais y compris l`eau. Les noms génériques sont utilisés pour diverses raisons. Dans de nombreux cas, les mêmes tests peuvent être utilisés pour les substances médicamenteuses correspondantes. L`Empire britannique. Avant 1542, les œuvres utilisées principalement par les apothicaires étaient les traités sur des simples par Avicenne et Serapion; le de synonymis et quid pro quo de Simon januensis; le servitoris Liber de Bulchasim Ben Aberazerim, qui décrivait les préparations faites à partir de plantes, d`animaux et de minéraux, et était le type de la portion chimique des pharmacopées modernes; et l`Antidotarium de Nicolaus de Salerne, contenant des formulations galéniques classées alphabétiquement. Lorsque les variations interagissent dans la parole, il produit parfois la réaction familière de “vous dites/tə ˈ meɪtoʊ/, je dis/tə ˈ Mα toʊ/. Par exemple, les suspensions combinant le triméthoprime et le sulfaméthoxazole sont appelées soit le triméthoprime/sulfaméthoxazole, soit le co-trimoxazole. Les tests sont proposés aux laboratoires de contrôle de la qualité dans les pays en développement qui ne sont pas encore entièrement équipés pour des analyses pharmacopoeales.

Des étalons secondaires peuvent être obtenus à partir d`échantillons préalablement analysés ou de fournisseurs réputés de substances médicamenteuses. Pour la vérification de l`identité de l`ingrédient actif, il est satisfaisant d`utiliser une phase mobile appropriée et une méthode de détection. Nom: dénomination commune internationale désignée par l`Organisation mondiale de la santé (OMS).