Exemple de concours ispits 2016

Université de Washington, Seattle, Washington en 1990 et un pH. Kippenberg, amplification quantique-limitée et instabilité paramétrique dans le régime de dissipation inversée des Optoméchanics de cavité. La procédure de la 17e Conférence FRUCT est publiée dans IEEE Xplore. A. La boîte à outils optomécanique développée au cours de la dernière décennie a permis d`étendre le contrôle quantique aux oscillateurs mécaniques. Weis, A. examen physique des lettres 113, (2014). Il a obtenu son baccalauréat à la RWTH Aachen en 1998, son doctorat à Caltech en 2004 et l`habilitation en physique au LMU Munich en 2009. Il a reçu un B. Les tutoriels comprennent à la fois les sujets fondamentaux de la fréquence et le calendrier à un niveau approprié pour les praticiens de nouvelles sur le terrain, et des sujets plus avancés et spécialisés liés à des domaines spécifiques. Cet article décrit un biocapteur immunoenzymatique à surface horizontale de cisaillement (SH-SAW) sur un substrat de quartz. Les nouvelles frontières de l`optomécanique quantique qui sont maintenant possibles, incluent la génération d`États non-classiques de mouvement via la post-sélection (14) ainsi que l`utilisation d`oscillateurs refroidis par l`état du sol pour créer des amplificateurs quantiques limités qui utilisent l`amorti mécanique l`oscillateur comme réservoir d`ingénierie (15).

Kippenberg, F. Chez t. Weis et al. Gisin, T. Speaker nom et affiliation: Prof. ceux-ci comprendront, petites horloges à écailles, horloges spatiales machinées, horloges d`ions piégées ultra-stables et horloges à fontaine à refroidissement laser précises. Les spécifications de conception ont été obtenues à partir des exigences relatives à l`application de la spectroscopie de bio-impédance électrique (EBS) à la détection du cancer du col utérin (CCD). Nature, sous presse), (2014-10-22, 2014). Lorsqu`il est combiné avec le prérefroidissement du gaz tampon cryogénique à l`aide du gaz He-3, le refroidissement résolu de la bande latérale permet de refroidir l`oscillateur, de telle sorte qu`il réside dans l`état du sol quantique plus de 1/3 de son temps (9).

Coprésidents généraux – William D. Anetsberger, O. University of Chicago Press, Chicago, 1977). En préparation du document, veuillez suivre les modèles de papier fournis: MS Word, LaTeX. Examen physique A 89, (2014). En augmentant le couplage mutuel, il est possible d`observer un couplage quantique cohérent (9) dans lequel le mode mécanique et optique s`hybrident. Galland, N. Diddams, peignes de fréquence optique à base de Microrésonateur.

L`approche novatrice est basée sur les techniques PI (injection de phase) et MC (couplage de mode) pour améliorer l`efficacité de conversion DC-RF (η) sans dégrader les performances PN (bruit de phase) et FOM (figure de mérite). Connu de nombreux, les fonctions de synchronisation et de filtrage dans les smartphones h. Schliesser, T. La présente étude utilisait des logiciels à éléments finis pour simuler des plaques de quartz avec différentes structures de Mesa inversées et des configurations d`électrodes périphériques pour observer leurs rayonnements parasites EF. Dans cet article, on étudie le mécanisme de détection des biocapteurs SH-SAW, en utilisant trois méthodes de. Del`Haye, N. Cet article présente l`organisation IEC/TC49`s et ses activités. Dr. Burt est un membre de la société américaine de physique, et l`IEEE. BC/Hz à 10 kHz) et un faible niveau de l`épi (-145 dBc/Hz), malgré l`utilisation de fibres courtes (1 km/100 m). Piro, N.

Wilson et coll. Nunnenkamp, V. Président général – Jian-Yu lu, Ph. science 332, 555 (29 avril 2011). Kippenberg, K. Bahl et coll., NAT. Nous présentons un oscillateur optoélectronique à double boucle à 10 GHz (OEO), avec un bruit de phase très faible (-144. Un modèle analytique pour prédire la réponse de transmission de l`appareil est développé avec une configuration expérimentale qui est construite pour valider le modèle sur un ensemble d`échelles de longueur. Nous montrons que cette méthode peut facilement lire le bruit brownien de l`appareil, auquel cas les performances du système ne sont pas dégradées par rapport à la mesure directe.